COZYTOUCH permet aux clients de piloter via leur smartphones/tablettes les produits Atlantic, Thermor et Sauter. La société Atlantic SFDT souhaite expliquer à ses clients l’utilisation qui sera faite des informations collectées au titre de l’utilisation de COZYTOUCH.

A)   Quelles informations sont collectées ?

COZYTOUCH recueille les informations suivantes :

  • Informations liées à la création du compte client
  • Informations issues des appareils Atlantic, Thermor et Sauter

Informations liées à la création du compte client

Lorsque vous installez COZYTOUCH sur votre tablette ou votre smartphone, il vous sera demandé de compléter certaines informations sur votre bridge (n° de série), votre domicile (code postal, ville). Ces informations seront ensuite intégrées à votre profil auquel vous pourrez accéder en utilisant  l’identifiant et le mot de passe que vous aurez renseignés.

Ces informations sont nécessaires pour le fonctionnement de COZYTOUCH notamment pour récupérer les informations météorologiques de votre habitation. Elles sont conservées pendant toute la durée d’utilisation de COZYTOUCH.

Informations issues des appareils ATLANTIC, THERMOR et SAUTER

Les différents appareils connectés à COZYTOUCH possèdent des fonctions qui collectent des informations telles que la température de votre logement ou l’estimation de votre consommation énergétique. Ces informations que vous pouvez consulter vous permettent d’optimiser votre confort thermique en accédant aux différentes fonctions de vos appareils Atlantic, Thermor et Sauter.

Les paramètres des appareils Atlantic, Thermor et Sauter (fonction marche/arrêt, températures de consigne, programmes de chauffage,….) sont également collectés régulièrement afin de vous permettre d’utiliser les fonctions de COZYTOUCH.

Ces informations sont conservées pendant une durée de un (1) an afin de vous permettre de visualiser un historique. A l’issue de cette période, les données sont conservées de manière anonyme. Par exception, les données relatives aux températures relevées par vos appareils ainsi que sur vos consommations énergétiques sont conservées tant que vous n’avez pas supprimé votre compte.

B)   Quels sont vos droits sur vos données personnelles ?

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un certain nombre de droits sur ces informations.

  • Vous avez le droit d’accéder à vos données personnelles à tout moment grâce à notre application en vous rendant sur votre espace personnel.
  • Vous pouvez corriger ou mettre à jour vos informations personnelles à tout moment en vous rendant sur votre espace personnel.

C)   Quels sont nos obligations à l’égard de vos informations personnelles

En tant que garant du stockage des informations vous concernant, notre société apporte la plus grande attention à la protection de ces informations que ce soit en termes de confidentialité ou de sécurité.

Ainsi, vos informations sont stockées sur des serveurs localisés en France équipés des meilleures solutions de sécurité et l’accès à ces informations est strictement protégé.

D)   Comment ces informations sont-elles utilisées ?

Nous n’utilisons vos données personnelles que pour les besoins de COZYTOUCH et nous nous engageons à ne jamais les vendre sans votre accord. Si nous devions l’envisager, nous vous en demanderions préalablement l’autorisation.

Les autres informations collectées relatives notamment aux paramétrages de vos appareils sont utilisées à des fins d’analyse afin d’améliorer en permanence nos appareils et COZYTOUCH et de vous proposer de nouveaux services innovants.

Avec votre consentement lors de la création de votre compte, nous pourrons utiliser votre e-mail afin de vous proposer des promotions, des évènements auxquels vous pourriez participer, des sondages. Nous pourrons également vous communiquer des informations sur les produits Atlantic, Thermor et Sauter ou sur COZYTOUCH (nouvelles fonctions, tutoriels….).

Si vous ne souhaitez pas recevoir ces informations, vous pourrez retirer votre consentement en vous rendant sur votre espace personnel COZYTOUCH.

E)    Comment supprimer mon compte ?

Si vous le souhaitez, nous vous permettons d’effacer votre compte. Pour cela, il vous suffit de contacter le service client comme précisé ci-dessous.

Nous nous engageons alors à supprimer l’ensemble des données personnelles qui vous concernent.

La suppression du compte entraine la fin de l’utilisation de Cozytouch.

F)    Comment nous contacter ?

Vous pouvez poser toutes vos questions relatives à la confidentialité et à la gestion de vos informations personnelles auprès de notre Correspondant Informatique et Libertés

  • soit par e-mail : cozytouch.atlantic@groupe-atlantic.com,
  • soit par écrit à l’adresse suivante : ATLANTIC, THEMOR et SAUTER – Service Marketing et Communication, 63 avenue du Général Leclerc 92340 Bourg la Reine – France